Book Now

Welcome in the heart of Endoume, a popular district of Marseille!

HEART OF ENDOUME - T2 Black&White

Apartment in 7th - Vallon des Auffes, France

• 4 People
  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom
  • 32m²

The Space

• Accommodates: 4
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Property Type: Apartment
  • Check-in: 14:00
  • Check-out: 11:00

Amenities

• Air Conditioning
  • Balcony
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Clothes Dryer
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Essentials
  • Free Cleaning
  • Freezer
  • Fridge
  • Full Equipped Kitchen
  • Garage
  • Garden
  • Hair Dryer
  • Handicap Accessible
  • Hangers
  • Heating
  • Internet
  • Iron
  • Jacuzzi
  • Kettle
  • Kids Friendly
  • Linen Towels
  • Microwave
  • Oven
  • Parking Included
  • Pool Private
  • Pool Shared
  • Smoke Detector
  • Smoking Forbidden
  • Terrace
  • Toaster
  • Tv
  • Ventilator
  • Washing Machine
  • Work Desk

Reviews

2 Reviews
2 Countries
1.5/5
1.5 / 5
  1. Bonjour, j'ai été très bien accueilli par une personne de vos services (Floriane) mais l'appartement est sale. Cheveux sur le sol du salon. Moisi dans la salle de bain. Il manquait un fer à repasser. Le sèche cheveux ne fonctionne pas. Pas de produit ménager. Pas de poivre, d'huile. 1 seul sac poubelle. Je ne sais pas si c'est vous qui faite le ménage mais je suis très déçue. L'hote est injoignable. Floriance (de vos services) n'a pas non plus réussi à la joindre. Je ne recommande pas dutout ce logement. Et en plus il est très bruyant. Circulation voitures jour et nuit !
    2/5
    July 2018
  2. Appartement sale surtout la salle de bain obligé de nettoyer et de déboucher syphon de douche odeur insupportable de plus lieu bruyant de jour comme de nuit volet cassé trop peu de vaisselle s un four mais pas de plat adapté une table à repasser mais pas de fer séchoir à linge et 3 épingles les prochains locataires auront ce qu il faut nous avons acheté et laissé sur place le prix de cette location n'est pas adapté aux prestations qu il donne. Nous réservons toujours nos séjours avec Booking , pour cette notre déception est grande.
    1/5
    August 2018