Book Now

Large and Modern 2 rooms with all comfort perfectly located in the famous "rue de la Loge" right next to the "Place de la Comedie"

Large 1 bedroom apartment "rue de la Loge"!

Apartment in Montpellier, France

• 4 People
  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom
  • 33m²

The Space

• Accommodates: 4
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Property Type: Apartment
  • Check-in: 14:00
  • Check-out: 11:00

Amenities

• Air Conditioning
  • Balcony
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Clothes Dryer
  • Coffee Maker
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Essentials
  • Fridge
  • Full Equipped Kitchen
  • Garage
  • Garden
  • Hair Dryer
  • Handicap Accessible
  • Hangers
  • Heating
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Kettle
  • Kids Friendly
  • Laptop Friendly Workspace
  • Linen Towels
  • Microwave
  • Parking Included
  • Pool Private
  • Pool Shared
  • Smoke Detector
  • Smoking Forbidden
  • Terrace
  • Toaster
  • Tv
  • Washing Machine
  • Work Desk

Reviews

2 Reviews
1 Countries
1.5/5
1.5 / 5
  1. Je suis dans l'ensemble assez déçu. Une vue magnifique sur la rue de la loge et sur la comédie illustrait ce logement sur le site booking.com. Or, je n'avais qu'une seule fenêtre qui donne sur une toute petite cour, sans vue. Et surtout, la chambre, qui doit faire environ 2 mètres sur 2, est totalement aveugle. Pas une seule fenêtre. Claustrophobes s'abstenir. Les parois de l'appartement ne doivent pas être très épaisses : j'entends tout ce qu'il se passe chez les voisins, notamment quand ils écoutent de la musique. J'ajoute que pas mal d'informations manquaient sur le site booking.com : l'appart est au 4ème étage sans ascenseur et quand j'ai dû payer en ligne, ce sont 285,70 € qui m’ont été débités alors que le tarif de 221,65 € apparaissait partout en gras… La somme de 63 € (pour frais de ménage !) s'est rajoutée au dernier moment. 63 € supplémentaires, c’est cher payé et surtout trompeur, car écrit en tout petit au bas de la page. Heureusement, la clim fonctionnait.
    2/5
    July 2018
  2. Aucune fenêtre dans la chambre. La vue donne sur une cour intérieure avec un vis-à-vis énome avec le voisin. Tous les appartements sont au 5ème étage sans ascenseur. Le ménage est à moitié fait pourtant la somme retenue pour celui-ci est conséquente. Appartement insonorisé, on entend tout.
    1/5
    September 2018