Book Now

This very nice studio is located in the heart of Lyon, 2 minutes away from the metro station by foot and 10 minutes by foot from the station Part-Dieu

The Small Créqui n°1 - Part Dieu

Apartment in Lyon, France

• 2 People
  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom
  • 20m²

The Space

• Accommodates: 2
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Property Type: Apartment
  • Check-in: 14:00
  • Check-out: 11:00

Amenities

• Air Conditioning
  • Balcony
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Clothes Dryer
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Essentials
  • Full Equipped Kitchen
  • Garage
  • Garden
  • Hair Dryer
  • Handicap Accessible
  • Heating
  • Internet
  • Iron
  • Jacuzzi
  • Kids Friendly
  • Laptop Friendly Workspace
  • Parking Included
  • Pool Private
  • Pool Shared
  • Smoke Detector
  • Smoking Forbidden
  • Terrace
  • Tv
  • Washing Machine
  • Work Desk

Reviews

5 Reviews
3 Countries
3.6/5
3.6 / 5
  1. L'apartement est très bien agencé et très calme. Belle surprise pour moi qui souhaitais travailler tranquillement. Je recommande.
    4/5
    July 2018
  2. 地理位置很好。离火车站15分钟左右步行。出门往右走两分钟,对面就是B线地铁,换乘各线到各景点都很方便。往西走十分钟也就到河边了,风景很好。住所周围很清净。 房间睡床太窄,带孩子不方便,适合两个人住。 吹风机坏了不能用,略差。 其他都还不错。
    4/5
    August 2018
  3. Parfait pour un weekend en couple
    5/5
    December 2018
  4. ...mais demanderai un bon coup de tournevis comme expliqué sur AirBnb : chauffage trop léger pour cette période de l'année, tuyau de douche qui fuit, abattant des toilettes cassé, machine à café qui fuit. Sinon l'appartement est propre et bien situé. Merci pour ce séjour. Yann
    3/5
    February 2019
  5. Bonjour Il y a un sérieux problème avec l’appartement entre le dégâts des eaux, la propreté limites et d’autres soucis. Nous somme arrivés il y avait des verres cassés, la cuvette de WC ne tient plus ( j’ai du la revisser ) et la pomme de douche fuit . A cela vous rajoutez la fuite d’eau qui inonde la salle de bain et le salon. Patiner dans l’eau et se retrouver avec nos affaires temprés ne faisait pas partie du programme. Nous ne sommes pas satisfait et nous vous demandons le remboursement. Vous louez avec une baignoire celle ci ne peut pas être remplie à cause de la bonde cassée. Le canapé s’affaisse Une plaque de plâtre tien avec du scotch dans la partie lit et un trou ets visible au niveau de la poutre à droite du lit . Rajoutez à tout cela l’intervention du plombier qui nous a coupé notre soirée de saint Valentin . ( accès à la salle de bain bloqué durant la réparation ). Quel dommage car ce studio a tout pour être superbe . J’ai demandé un remboursement à voir maintenant Raphaël B
    2/5
    February 2019