Book Now

Welcome to this superb apartment loft located 5 minutes walk from the Old Port! You will appreciate its open and bright spaces!

Loft 5min walk from the Vieux Port, sunny view

Apartment in Marseille, France

• 4 People
  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom
  • 55m²

The Space

• Accommodates: 4
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Property Type: Apartment
  • Check-in: 14:00
  • Check-out: 11:00

Amenities

• Air Conditioning
  • Balcony
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Carbon Monoxide Detector
  • Clothes Dryer
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Essentials
  • Full Equipped Kitchen
  • Garage
  • Garden
  • Hair Dryer
  • Handicap Accessible
  • Hangers
  • Heating
  • Internet
  • Iron
  • Jacuzzi
  • Kids Friendly
  • Laptop Friendly Workspace
  • Parking Included
  • Pool Private
  • Pool Shared
  • Satellite Or Cable
  • Smoke Detector
  • Smoking Forbidden
  • Terrace
  • Tv
  • Washing Machine
  • Work Desk

Reviews

2 Reviews
1 Countries
3.0/5
3.0 / 5
  1. Je vais commencer par les points positifs : la douche était agréable et l’appartement bien situé, à proximité du Vieux-Port. L’hébergement est aussi très lumineux et donne une belle vue sur la ville donc ça c'est sympa. Toutefois, il a fait extrêmement chaud pendant notre séjour et, l’appartement se trouvant sous les toits, la chaleur dans la chambre à coucher était particulièrement intenable. L’appartement, conçu pour 4 personnes, n’est doté que d’un seul ventilateur et lorsque j’ai fait la demande d’en obtenir un autre dans la chambre également (après avoir passé une nuit très désagréable), on m’a indiqué que ce n’était pas possible et d’ouvrir les fenêtres... Alors qu’elles étaient bien évidemment déjà grandes ouvertes ! Vous n'avez même pas essayé de trouver de solution (par ex., vous auriez pu me proposer d’en acheter un et de me rembourser après). J’ai trouvé cette réponse déplacée et je n’ai pas eu l’impression que mon expérience dans leur hébergement était l’une de vos priorités. J’ai été très déçue par ça. De plus, je trouve les frais de ménage très élevés finalement si c'est à nous de faire la moitié des tâches ménagères. Dans ce cas, j'aurais préféré nettoyer tout l'appartement moi même avant mon départ. Peut-être pourriez-vous proposer à vos futurs clients d'avoir le choix.
    2/5
    August 2018
  2. Ayant déjà fait un commentaire sur Booking, je tiens à informer le propriétaire de la nécessité de veiller au service de conciergerie car certaines interventions sont mal assurées ( vérifications. Entretien. Arrosage des plantes)
    4/5
    August 2018