Book Now

My cozy and nice apartment will be yours during your stay! Close to downtown and small France, my studio will be perfect for a visit in couple...

Jolie Studio coeur de ville

Studio in Strasbourg, France

• 2 People
  • 0 Bedrooms
  • 1 Bathroom
  • 25m²

The Space

• Accommodates: 2
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 1
  • Property Type: Studio
  • Check-in: 14:00
  • Check-out: 11:00

Amenities

• Air Conditioning
  • Balcony
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Clothes Dryer
  • Coffee Maker
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Essentials
  • Full Equipped Kitchen
  • Garage
  • Garden
  • Hair Dryer
  • Handicap Accessible
  • Heating
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Kids Friendly
  • Parking Included
  • Pool Private
  • Pool Shared
  • Satellite Or Cable
  • Smoking Forbidden
  • Terrace
  • Tv
  • Washing Machine

Reviews

5 Reviews
4 Countries
3.2/5
3.2 / 5
  1. Mon opinion concernant 341 - Jolie Studio cœur de ville de Strasbourg du 19 au 23 Août 2018. Le studio est dans un vieil immeuble alsacien très sale, très sombre, trop de vis-à-vis, les fenêtres donnent sur une petite cour. A l’intérieur des fils électrique qui pondent et un gros tuyau d’évacuation -Nous sommes reçu par un autre représentant très pressé, un échange très rapide, aucun conseil donné sur le quartier ou répondre à nos questions -Pas de WIFI pendant tout notre séjour malgré plusieurs relances faites à Anaïs -Un matelas en éponge très mince -J’ai trouvé qu’une seule serviette (Drap de bain), il fallait réclamer la 2ème serviette qui n’est arrivée que 2 jours après -Pas de petites serviettes, car dans la description du studio, c’est marqué « Les serviettes », malgré notre réclamation, on ne les a jamais eus. -Le pire de tout et le plus embêtant on n’a pas eu d’eau chaude pendant tout notre séjour, en ouvrant l’eau chaude, elle arrive toute brulante, en essayant de la froidir, la chaudière s’arrête et plus d’eau chaude, en essayant plusieurs fois d’avoir de l’eau chaude, sans succès. J’ai relancé Anaïs plusieurs fois par mail et SMS en luis signalant ce désagrément, j’ai demandé à Anaïs l’intervention d’un technicien, je n’ai constaté aucun passage du technicien, le dysfonctionnement de la chaudière n’est pas réparé. Donc pas d’eau chaude. La réponse d’Anaïs est « Désolé pour le désagrément » Je constate qu’aucun respect des engagements de la part de Airbnb ni de l'hôte, les services annoncés ne sont pas respectés, des communications par mail et SMS n’aboutissent à rien. Je suis très déçu et très mécontent des prestations fournies par Airbnb et de l’hôte lors de notre séjour, je demande donc des dommages et intérêts correspondants aux désagréments que j’ai subi avec ma femme, Mr JABRI
    2/5
    August 2018
  2. Bonjour, Bonjour, Arrivés à 20:13 à Strasbourg, le 24/08, nous avons appelé Mounir (notre contact Clublord) à 20:30 pour récupérer les clés de l’appartement. Mounir est alors surpris de mon appel, il me dit que mon arrivée n’est prévue que pour le lendemain, soit le 25/08. Il me dit qu’il va se renseigner auprès de ses supérieurs et qu’il a une remise de clés à faire mais qu’il revient vers moi dès que possible. J’ai alors appelé le ‭+33 7 68 35 88 76‬ (support client clublord) our savoir comment faire. Timothé a répondu. Il a dit qu’il allait se renseigner. Je lui ai transmis dans la foulée les captures d’écran de ma confirmation de réservation via Booking. Plus de 45 minutes se sont alors écoulées sans nouvelles de personne. Le support client m’a alors rappelé pour me dire qu’il n’arrivait pas à joindre Mounir et qu’il me proposait en conséquence soit de me rembourser une nuit d’hôtel, soit d’attendre 22:30 pour recevoir mes clés. La personne ayant les clés étant assez éloignée de Strasbourg. J’ai opté pour la deuxième proposition. Au même moment, Mounir est arrivé pour nous rejoindre, je lui ai remis mon téléphone portable. Il a échangé avec le support client. Et il a proposé très aimablement de nous aider et de nous accompagner jusqu’à la remise des clés. Heureusement pour nous, il a pris l’initiative d’aller voir dans la boîte aux lettres si la clé de l’appartement était disponible. Et elle l’était. Nous avons donc fait le tour de l’appartement ensemble (autour de 22:30) et j’ai récupéré les clés. L’appartement à première vue semblait relativement propre, et après une longue attente (2h15) c’est pourquoi j’ai accepté de récupérer les clés. Sauf qu’après le départ de Mounir et une fois nos affaires déposées, j’ai constaté que : - Il n’y avait pas de papier toilettes - Il n’y avait pas de serviettes de toilettes - Le bac à douche était sale - Des petits cheveux noirs étaient présents sur l’un des oreillers.
    2/5
    August 2018
  3. Bad wifi and unstable water heater of the bathroom, otherwise it’s ok.
    2/5
    September 2018
  4. Went to a course in IRCAD, and couldn’t be more satisfied. 5 min walk, and close to the rest of the city also. Great place, great welcome by consierge Elvis.
    5/5
    October 2018
  5. Petit studio tres tres bien situé à 800 m de la gare et 400 m du centre de ville. L'équipement est ideal pour 2 personnes. Appartement , draps, espace wc douche propres Literie correcte Le suivi, l'accueil et la relation clientèle du club lord sont excellents. A récommander
    5/5
    December 2018