Book Now

Welcome to the Chalet Scandinave! Cosy and warmy atmosphere in this studio completely renovated. Very atypical, clear and functional.

Le chalet Scandinave, City Center, perfect location!

Studio in Montpellier, France

• 2-3 People
  • 1 Bedroom
  • 1 Bathroom
  • 25m²

The Space

• Accommodates: 2-3
  • Bedrooms: 1
  • Bathrooms: 1
  • Property Type: Studio
  • Check-in: 14:00
  • Check-out: 11:00

Amenities

• Air Conditioning
  • Balcony
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Central Heating
  • Clothes Dryer
  • Coffee Maker
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Essentials
  • Fridge
  • Full Equipped Kitchen
  • Garage
  • Garden
  • Hair Dryer
  • Handicap Accessible
  • Heating
  • Internet
  • Iron
  • Jacuzzi
  • Kids Friendly
  • Linen Towels
  • Microwave
  • Parking Included
  • Pool Private
  • Pool Shared
  • Smoking Forbidden
  • Terrace
  • Tv
  • Ventilator
  • Washing Machine

Reviews

3 Reviews
2 Countries
3.67/5
3.67 / 5
  1. Situation: Quartier à fréquentation cosmopolite avec quelques SDF Commerces, parking souterrain et tramway très proches,15-20 Minutes de la place de la Comédie Appartement: - Grilles ventilateur oscillant et extracteur cuisine sales, avec des minons, mécanisme d'oscillation du ventilateur grinçant, plinthes salle de bain poussiéreuses Pas de papier WC à l'arrivée, contact conciergerie non satisfaisant sur nettoyage ventilateur et absence de papier WC, suis allé en acheté moi même Appartement chaud en été, peut être aéré la nuit en ouvrant les fenêtres avec l'inconvénient du bruit des trams tout proches. Cet inconvénient disparaît sans doute en mi-saison Lit 140, sommier à lattes et matelas 12-15 cm d’épaisseur ferme Équipement IKEA en ligne avec l'appellation de l'appartement Très peu d'espace de rangement Matériel cuisine minimaliste Immeuble vieillot peu entretenu Coût: Eu égard au prix journalier, l'appartement est potentiellement un bon rapport qualité prix hors frais de gestion et ménage Si vous avez une voiture, le parking souterrain augmente le coût complet du séjour de 20 euros par jour Type d'AirBnB: certains AirBnB sont tenus directement par des propriétaires qui vous rencontrent, soignent eux même l'appartement et sa propreté, etc .... D'autres sont gérés au travers de sociétés de conciergerie et de nettoyage plutôt anonymes, et ont ainsi un caractère "hôtelier" Lors de mon séjour, celui-ci a été du second type. Avis personnel: Une prochaine fois, je choisirai un autre appartement, climatisé, avec parking inclus et de préférence géré directement par un propriétaire sur place, c'est une affaire de goût et de budget: un service différent, pour un coût supérieur.
    2/5
    August 2018
  2. J'ai adoré la déco du studio ! Le défaut : c'est un peu bruyant à cause du tram quand on dort fenêtres ouvertes Par contre, j'ai cherché à vous joindre pour vous demander si ma fille pouvait me remplacer lorsque je quittais les lieux, je vous ai laissé un message mais personne ne m'a rappelé. Si j'avais eu un vrai problème ça aurait été plus embêtant.
    4/5
    August 2018
  3. Our family trip was incredible! And it all started thanks to our small rental apartment, which was beyond divine. It was super close to everything we needed!
    5/5
    December 2018